Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rufufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufufu

Rufufu

Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 12:55

Bonjour,

Moi c'est Rufufu, j'ai 23 ans et j'habite à Paris!

Je bosse dans la recherche.

Je ne joue pas 24h/24, mais il y a des périodes où je m'implique un peu plus! Je suis niveau 51.

A bientôt dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
EarthQuake
Admin
EarthQuake

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 13:59

Bienvenue sur le Forum, je te laisse y découvrir la partie Tournoi de Clans ou la Taverne.

Passe un bon moment en notre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/97762855@N05/
Lifespark

Lifespark

Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:52

Citation :
Je bosse dans la recherche.
Genre recherche d'emploie ou...? Razz 

Bon courage et demande des troupes j'en t'en ai pas encore donner je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Rufufu

Rufufu

Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 16:36

Héhé, recherche en physique du mouillage! La recherche d'emploi, ça sera dans 3 ans, mon doctorat en poche!

Mes troupes sont au complet et le restent! Depuis que j'ai bien baissé mon ranking, j'ai l'impression que ma base fait un peu plus peur...

Sinon, je tente les attaques avec plein de tireurs alors quand je vois des demandes je donne! Mais je ne joue que très peu en ce moment, je suis sur dead trigger 2 en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Lifespark

Lifespark

Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:29

Rufufu a écrit:
je suis sur dead trigger 2 en ce moment!
affraid UN TUEUR DE ZOMBIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien, je connais juste de nom pas trop jouer enfin juste chez un pote^^

Rufufu a écrit:
physique du mouillage!

Alors la avec un nom pareil obligé tu m'expliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rufufu

Rufufu

Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:44

Lifespark a écrit:

Alors la avec un nom pareil obligé tu m'expliques Wink
Pour faire simple, je regarde comment certaines poudres se mélangent avec certains liquides. Il s'agit de connaître dans quelles conditions la poudre aime le liquide (liquide "mouillant") et dans lesquelles la poudre n'aime pas le liquide, auquel cas le mélange sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
EarthQuake
Admin
EarthQuake

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:53

Rufufu, tu as déjà testé le chocolat en poudre ?
Sinon à la télé j'ai vu un mélange d'eau et farine de maïs, ça te dis un truc ? C'est solide quand il y a une forte pression et rapide, puis agis comme du sable mouvant lorsque une force est immobile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/97762855@N05/
Rufufu

Rufufu

Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:00

EarthQuake a écrit:
Rufufu, tu as déjà testé le chocolat en poudre ?
Sinon à la télé j'ai vu un mélange d'eau et farine de maïs, ça te dis un truc ? C'est solide quand il y a une forte pression et rapide, puis agis comme du sable mouvant lorsque une force est immobile x)
Ouais, et mes deux postes de manips s'appellent "Nesquick" et "Benco", c'est pour dire :p
Mais je suppose que toi aussi, tu as testé quelques matins!

Sinon, la maïs dont tu parles, c'est de la Maiezzena!
Présentation de Rufufu 573
Tu peux tester chez toi, c'est marrant. Il faut en mettre mélanger dans de l'eau jusqu’à ce que ça devienne difficile de mélanger. Et la tu as ce qu'on appelle un liquide rhéoépaississant, si tu bouge ta cuillère doucement dedans, tu n'éprouvera que très peu de résistance, alors qui si tu la bouge plus rapidement ça va devenir plus dur. Si tu tape avec la cuillère sur la surface du liquide elle va rebondir.

On peut même marcher dessus :
Revenir en haut Aller en bas
EarthQuake
Admin
EarthQuake

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:15

Voilà j"ai vu l'équivalent dans l'émission Mythbusters ! Je sais pas si tu connais ?

Ça va je suis pas totalement trompé avec des HS dans ce que je disais xD

Comment t'es venu l'idée de te diriger dans ce domaine d'étude ? C'est assez particulier

(Je ne bois que tu café xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/97762855@N05/
Rufufu

Rufufu

Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:21

Ouais,je connais vite fais, j'ai du mater quelques épisodes sur youtube.

J'ai choisi ce domaine d'étude parce qu'il met en jeu des problématiques qui me parlent, à la frontière de la physique et de la chimie. Les expériences me plaisent, je dois faire du bricolage, je n'ai pas juste un bouton sur lequel appuyer, et c'est un domaine qui intéresse les industriels (je ne veux pas travailler dans la recherche publique, je ne suis pas fait pour ça)

Le café, c'est BIEN, c'est l'ami du chercheur!
Revenir en haut Aller en bas
EarthQuake
Admin
EarthQuake

Messages : 386
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 33
Localisation : Seine et Marne (77)

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:37

Haha tu me plait !
En tout cas, tu as l'air passionné et ça se ressent, je trouve ça très intéressant même si je n'y connais absolument rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/97762855@N05/
Rufufu

Rufufu

Messages : 76
Date d'inscription : 27/10/2013

Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitimeDim 27 Oct - 21:40

Ola, attends, la je commence tout juste ma thèse, je suis méga motivé et tout et tout!

D'ici trois ans, je serai blasé et je te dirai que la recherche c'est le mal, mais il ne faudra pas me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Rufufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rufufu   Présentation de Rufufu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rufufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes adieux... [Rufufu]
» présentation
» presentation
» Presentation
» Présentation Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-